Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 7 novembre 2017

TORREMOLINOS

Au retour de Cordoue, nous admirons le paysage, il y a environ 2 h de route
nous avons rencontré "Hannibal" . celui qui était amoureux d'une petite vache qui se trouvait dans un autre pré entouré de fil de fer barbelé. La petite vache aussi était amoureuse d'Hannibal. Elle lui meuglait toujours -" Hannibal viens! viens me voir.." Il fallait sauter ce fil de fer et il ne s'en sentait pas capable. Les pleurs incessants de la petite vache lui donnent du courage et un jour il prend l'élan et saute la clôture..Hannibal ..que je suis heureuse ! et Hannibal lui répond -" tu peux m'appeler Hanni maintenant; car les balles je viens de les perdre ....
C'était une petite entr'acte dans le récit du tourisme 
A Torremolinos le chauffeur du  bus nous amène le long de la plage
nous pourrons éventuellement y revenir  avant d'aller au self de l'hôtel pour le diner  20 h
il est environ 17 h 45

Deux femmes courant vers la mer
Une statue en hommage à Pablo Picasso
(érigée le 20 octobre 2004)
la plage principale s'étend sur environ 1100 mètres et est très bien entretenue

un endroit très intéressants pour des vacances avec des enfants
nous retournons vers l'hôtel, on nous dépose: temps libre
je repars photographier une statue qui a attiré mon regard


Un soir je me suis permis de sortir en boite 😀
il y avait une discothèque en sous sol de l'hôtel et la musique rythmée m'a donné envie de danser
c'était le soir du retour de Cordoue

Au retour de Gibraltar, dernier jour des excursions, et pour terminer avec l'air du pays,
une soirée "flamenco" nous a été proposée
le décor: une petite scène
les guitares ont fait quelques prestations seuls, parfois un chanteur les accompagnait (où l'inverse)
mais ils accompagnaient surtout les danseurs de flamenco

le spectacle en direct (petite vidéo)

ce sera la fin de ce merveilleux séjour en Andalousie

le retour samedi avec une escale à notre première étape à l'aller PENISCOLAS
c'est surtout un repos pour le chauffeur aussi
Le lendemain dimanche un arrêt un peu avant la frontière à la Junquera

*











après le repas temps libre (1 h) pour quelques achats

le voyage est terminé


Nous sommes arrivés à destination le dimanche à 19h

le prochain article racontera ma visite de SARLAT-la Canéda  en Dordogne

5 commentaires:

  1. En fin de compte ce fut un beau voyage ! Au sujet de la silhouette de taureau qu'on voit souvent sur les hauteurs, je ne sais pas si les gens se rappellent qu'avant de devenir une sorte de symbole, c'était une publicité pour le Vétérano Osborne, un alcool espagnol !
    Bisous et bon retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout pas moi. C'est la première fois de ma vie que je passais par là, en plus je ne bois pas d'alcool donc pas pu le remarquer . Merci pour l'info

      Supprimer
  2. Un régal ! Tout était beau ! Merci pour ce reportage qui me donne envie de partir au soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la blague ! trop bien !!
    ça fait déjà un mois ! que le temps passe vite-
    un très beau voyage-- des photos superbes- merci pour les photoramas-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  4. un très beau voyage ! merci du partage

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?