Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 12 avril 2018

Sète: les canaux

en longeant les quais loin de l'armada des voiliers , les petits bateaux de particuliers
mais avant de traverser je remarque "l'engin" Harley Davidson" wouhaouu!!!!
revenons près du canal (canal maritime je crois)
au loin le Mont St-Clair
traversée d'un pont- entre canal Maritime, canal de Sète, canal lqtéral et Bassin du Midi
je ne sais plus de quel côté je prenais les photos
de toute façon je me dirigeais vers la Gare




un petit détour vers le centre pour revoir le Théâtre Molière de Sète

les détails de façade: tout en haut du bâtiment
sur les arches des fenêtres
                                                 
au dessus des portes d'entrées



Passage sur le Pont de la Gare
debout depuis midi je suis à la recherche d'un banc pour reposer mes jambes
ouf! en voilà un et je l'apprécie. J'en profite pour lire des messages sur mon tel.
Il pleut je préfère me rendre à la Gare et consommer une boisson chaude

Fin











2 commentaires:

  1. j'admire les sculptures au dessus des fenêtres---
    la classe !!
    une sortie fatigante en effet -
    un banc bienvenu !!
    bisous-

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ! merci du partage ! je dois trier mes photos de vacances avant de les publier ! bizzz

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?