Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 12 novembre 2015

Au Pas de la Case..

depuis Toulouse ..on y monte
ma sortie du 10 novembre avec le " Club des Aînés" a été réussie.
Quelques petits retards, la circulation a été alternée après Ax à cause de travaux sur la route 
Le soleil nous a accompagné toute la journée
on monte pour arriver au Pas de la Case, disai-je
on longe l'Ariège
de beaux paysages qu'il est difficile de mettre en valeur en prenant les photos à travers la vitre du bus
Pas de problème pour se garer, en semaine il n'y a pas beaucoup de bus de touristes.
Le Pas de la Case c'est quoi pour les Toulousains? Un lieu de ravitaillement en tous genres
mais surtout pour l'alcool et les cigarettes c'est bien connu. Ce n'est pas le côté qui m'intéresse .
Vu sur l'ensemble visible en arrivant, depuis le rond point central


Pourquoi blogspot s'obstine à mettre mes photos en portrait au lieu de paysage?
impossible de passer correctement cette image (suite du panorama  vu sur la chapelle)

Vu vers un autre supermercat et le lieu où nous avons déjeuné: un self service
avec une amie de blog et son mari. C'était super!
puis 15h départ pour le retour à Toulouse
comme j'ai attendu près de la Chapelle j'y suis entrée
pas de problème avec les douaniers, tout le monde a été raisonnable sur les quantités tolérées


à l'approche des fêtes, je vais sûrement y revenir

4 commentaires:

  1. ca fait très longtemps que je n'y suis pas allé ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. nous n'osons plus y aller, c'est tellement la route ! un calvaire de virages !!
    une belle sortie pour toi !!
    bonne journée ensoleillée-

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir d'une sortie ne se refuse pas.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?