Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 27 janvier 2015

Ronde des Crèches: MIRADOUX (32)

C'est à MIRADOUX qu'est venue l'idée de la Ronde des Crèches
Lire: cet article  à ce sujet
*******
une Eglise imposante par rapport à celles vues dans les autres village.
Pour nous rendre à la crèche animée nous la contournons et empruntons une allée qui, avec des sujets peints et découpés dans le bois, nous indiquent les thèmes traités à Miradoux depuis la création de la Ronde des crèches.Vous en trouverez les détails sur cette page  ICI

*
*
la crèche traditionnelle dans l'Eglise
 Parmi les vitraux

et maintenant nous allons voir la Crèche présentée cette année par le village de Miradoux
"Peter Pan"
une grande scène pour un si petit bonhomme qui ne voulait pas grandir, installée sous la halle du village
*
*
une suite de petites scènes relatives au conte
Retour vers le bus
près de l'entrée de l'Eglise une jolie fontaine
La Mairie
Nous allons prendre le chemin pour une dernière crèche celle de PEYRECAVE
un joli conte
Le Petit Chaperon Rouge
*******
Je vous rappelle que j'ai classé les thèmes des années précédentes ICI

4 commentaires:

  1. des villages qui font beaucoup pour Noel !!
    dans mon coin rien il me semble !
    souvenir de la crèche quand j'allais à la messe enfant !!
    bon mercredi Christine -

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli ! une belle commune

    RépondreSupprimer
  3. vous faites vraiment de belles visites

    RépondreSupprimer
  4. Une promenade très intéressante au travers d'une région qui a oeuvré pour moderniser la crèche.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?