Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 4 septembre 2014

Castellò d'Empuriés (suite 2)

Empuriabrava la Marina
Castello dEmpuriés le centre historique (village médiéval.)
deux photos prises sur le net
*******
Balade dans les ruelles 
*
*
*
*
*
*
ici nous avons pris le temps d'un rafraîchissement
*
*
fin de la balade.
Nous reprenons la voiture mais avant de rentrer un petit arrêt devant le lavoir en bas du village
*
*
*
*
*
Fin pour la région où je passais mes vacances.
Prochain article , une évasion à Cadaqués

2 commentaires:

  1. Très belle commune ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. le petit village médiéval doit être superbe- le lavoir j'adore !!
    merci pour la promenade Christine-
    bisous du vendredi-

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?