Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

lundi 13 mai 2013

Fleurs des champs

Toujours pas d'escapade en dehors de Toulouse (dont je parle sur ce blog > ICI) je vous offre les diverses fleurs trouvées dans un jardin en friche ou sur les bords de la route
*Seneçon*
 arrivé d'Afrique transporté par la peau des moutons 
*Pervenche*
*Etoile de Bethléem*

3 commentaires:

  1. Bonsoir Christine !
    J'ai un faible pour les fleurs des champs !J'adore .
    Merci bonne soirée bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  2. Délicatesse des fleurs des champs ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien beau- dommage elles fanent vite les fleurs des champs-
    j'aime beaucoup !!
    bonne soirée- bisous !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?