Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

lundi 17 décembre 2012

à PARIS: Notre Dame et ses vitraux

Une visite faite presque au pas de course. Quel dommage! je serai restée bien plus longtemps à admirer l'intérieur de cette Cathédrale. J'ai tout de même été ravie de pouvoir conserver les vitraux (en photos).
Si vous ne connaissez pas Note Dame de Paris je vous propose une visite virtuelle sur ce site, étape par étape et
les vitraux






quelques autres détails à l'intérieur

quelques photos sont flous, je bougeais croyant déranger des touristes en restant sur place
En regardant les photos c'est sûr que vous n'éprouverez pas la même émotion qu'en vrai à l'intérieur de cette Cathédrale de Notre Dame de Paris.


4 commentaires:

  1. Bonsoir Christine. Ces vitraux sont magnifiques...beaucoup de bleu et, ça me plait. Je l'ai pourtant souvent visitée mais, j'ai oublié. Passe une bonne soirée. Bisous. @+

    RépondreSupprimer
  2. Elle est impressionnante et souvent pleine à craquer !... Elle attire tant de monde...
    Je ne crois pas avoir la suite de la balade, alors de te fais de grosses bises en attendant la suite. C'est un plaisir de te suivre dans ta promenade et j'aurais aimé t'accompagner "en vrai" pour te montrer des "trucs"...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De magnifique vitraux !Que je n'avais pas encore vu pendant dernière visite à Paris .Trop de monde !
    Merci pour ce partage !
    Bises Mamé

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?