Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

dimanche 22 juillet 2012

Lunel 34

Je ne connais pas beaucoup Lunel  car on vient toujours me chercher à la Gare lorsque je vais à St-Christol
du côté rails
il n'y a que 2 voies: direction Nîmes ou direction Montpellier
*******
Pourtant ce que j'ai vu dans Lunel me donne l'impression que c'est une petite ville animée et fleurie
*
c'était un samedi jour de mariage et de marché
La Halle est très belle mais d'un autre temps
elles sont situées sur l'ancien presbytère de l'Eglise et ont remplacé la halle aux poissons et les halles aux herbes,devenues vétustes . Restaurées en 1987 on y a ajouté une fontaine décorée de mosaïque.
L'entrée est ornée des armoiries de la ville entourées de lions
une entrée joliment sculptée
*






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?