Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 29 juin 2012

SETE 34 (5)

Je n'ai pas eu le temps de voir plus que cette petite place ,en prenant la rue du Pont où nos attendaient les bus pour le retour à la Gare.Je voulais à tout prix acheter des cartes postales.
une place très ombragée qui ne permet pas les photos de cette belle fontaine
les ombres cachent les formes
on distingue mal les dauphins
et cet énorme poulpe (ou pieuvre)
*
j'ai admiré ce lampadaire, dans une petite rue en revenant vers la rue principale, parallèle aux quais
disproportionné par rapport à la ruelle
j'ai également rencontré le petit train touristique
dernier regard sur le Canal depuis le bus et via la Gare de Sète
la Gare

Fin d'une belle journée ensoleillée de fin Juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?