Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 15 juin 2012

SETE (34) Le voyage en train

Une sortie prévue en train à vapeur . La locomotive étant en réparation nous avons été tractés par une "Diesel" des années 60.-
Départ gare de Toulouse
J'ai beaucoup admiré le paysage, bien placée dans un compartiment près de la fenêtre
*
je n'avais jamais vu autant de coquelicots en une seule fois
*
une petite étendue d'eau mais je ne saurai dire près de quel village
enfin on aperçoit l'Etang de Thau d'un côté
Le Mont St-Clair de l'autre
*
et le retour 
depuis  la Gare de Sète: un train peut en cacher un autre
même regards sur l'extérieur qu'à l'aller 
sauf que là une idée m'est venue à l'esprit je visais les "casots" pour Mamé66
"va falloir que tu tries Mamé car je ne sais même pas si c'est vraiment un casot"
Quelque part nous sommes passés sur le canal du Midi
tant d'éoliennes
et encore un grand espace de coquelicots

De 8h le départ jusqu'à 22h le retour, une journée chargée
Un prochain article sur les visites à Sète




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?