Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 15 juin 2012

SETE 34 (1)

Un bus nous attendait à la Gare de Sète pour nous conduire vers le restaurant (et oui c'était déjà l'heure de se sustenter).On nous dépose sur ce Pont et le temps que tout le monde soit regroupé j'ai le temps de faire des photos.
vues sur ce Canal
un chalutier
Tout le monde est là , direction le restaurant
Nous avons été bien servi (encore par un ex toulousain)
un petit tour sur les quais,
 le temps que le catamaran qui nous emmènera au large soit présent pour l'embarquement.
Ce n'est pas "Popeye" qui nous embarquera
Chalutiers au repos  (à quai)
Les beaux arrivants, de nombreux touristes sont friands de ces balades en mer
Le choix a été fait par l'équipe de l'association du train à vapeur, pour que nous puissions voir les fonds sous marins, de faire cette virée en catamaran.
Voici le plan de la promenade, les photos dans un autre article
en attendant le catamaran j'ai regardé des mouettes (goélans)

elles attendent avec impatience le retour des pêcheurs au port pour piquer quelques poissons 
J'ai eu l'occasion de voir cette scène il y a 3 ou 4 ans, le bateau s'en va après avoir déchargé les poissons

*
balade en catamaran au prochain article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?