Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 12 juin 2012

FREJUS (83) Photos en vrac

Tout ce qui a pu attirer mon attention dans cette ville au hasard de la balade 
tout près des vestiges de l'aqueduc, des coquelicots
Cette plante qui a réussi à pousser si haut dans le mur
Vestige d'un mur d'enceinte près duquel sont encore organisées des fouilles
une jardinière suspendue très haut dans la rue (qui arrose?)
sur la place de la Mairie près de l'entrée de L'Eglise-je ne sais pas reconnaître cet arbre
Est-ce un olivier?
*
Statue de Emmanuel Joseph SIEYES  dans un bassin
les Fontaines
*
*
Je ne sais pas si cette poubelle est médiévale (lol) mais elle est bien rouillée

c'était un petit plus sur Fréjus












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?