Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

mardi 5 juin 2012

en route vers CANNES (06) 2

La route parait interminable, heureusement la vue est belle
Les Iles de Lerins
au loin le Port de Cannes
les premiers signes de richesse
Quelle circulation pour arriver en ville!!!! . rien n'était comme me l'avait expliqué mon amie sur la route.
Un rond-point ça sent les abords de la ville
il y a du vent mais il fait si chaud qu'à 1çh les gens sont encore en train de se baigner
enfin le panneau!
Mais bien sûr : c'est l'ouverture du Festival de Cannes. Evidemment qu'il y aura encore plus de monde en approchant de la croisette
Trouver une place et se garer était primordial.
La ville est en travaux: réfection des trottoirs il me semble
Toujours la visite en voiture, l'Eglise
on tourne pour trouver une place, mon amie se fait "engueuler" par des chauffeurs du 06 (elle est 83) et moi j'essaie de découvrir la ville
 Musée de la  Castre
à gauche on aperçoit les toiles des participants au Festival , je suppose ..
le staff
La voiture est garée, une grande partie de ce que nous avons fait en voiture nous devons le refaire à pieds...en sens inverse.
Nous marchons en longeant la plage (sur le trottoir pas sur le sable)
(toutes les photos précédentes sont prises en roulant)
Petite pause pour regarder les vagues frapper le rocher
C'est long à pieds pour arriver sur la croisette et c'est déjà l'heure du repas.
Je voulais inviter mon amie au resto pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi durant des 3 jours.
j'arrête ici l'article
je ferai en plusieurs fois pour vous montrer la Croisette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?