Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

vendredi 1 juin 2012

BIOT-GRASSE (06)

Ce n'est pas très tôt quand nous partons de Fréjus, un peu après l'heure du déjeuner. Je ne suis pas une lève-tôt mais mon amie c'est pire et c'était dommage de rester dans l'appartement alors que nous pouvions déjà être sur le littoral. Je me suis pliée à son rythme . Je la remercie pour tous les efforts qu'elle a fait pour me balader et m'offrir la possibilité de voir tant de choses en si peu de temps .
En route donc vers Biot dans les Alpes Maritimes, pour voir une verrerie.
 je photographie depuis la voiture. 
Nous entrons pour voir un souffleur de verre à l'oeuvre.
quelques échantillons de ses réalisations. 
Une pièce est réservée à une exposition mais les photos sont interdites
Dans une autre salle un autre exposition avec des pièces extraordinaires et de grandes valeurs.
suivez les liens "verrerie"
Nous avons rencontré tellement de circulation qu'il est tard et nous devons encore passer à Grasse voir au moins une parfumerie
C'était trop tard, les portes se fermaient à notre arrivée.
pour rentrer nous prenons l'autoroute
décor sur le parking

sur la route vers Cannes (au prochain article)



2 commentaires:

  1. Bonjour Christine. Me voilà dans le sud-est puisque le sud-ouest est en pause. lol !!!
    De vrais magiciens les souffleurs de verre. C'est un art qui n'est pas donné à tout le monde mais, dans le coin, ce doit être pénible en été. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, j'ai modifié mon profil afin d'éviter toute confusion avec une autre "Christine" de Toulouse. lol !!!!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?