Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

jeudi 24 mai 2012

GASSIN (2)

Je vous ai laissé près de la Fontaine. Je crois que l'eau est potable..Pompez pour voir !!!
Toujours de belles ruelles fleuries comme à Grimaud, des escaliers  à monte ou descendre pour aller de niveau supérieur à inférieur et vice versa. C'est épuisant quand on a peu de temps devant soi pour visiter  plus.
*

en passant près de l'Eglise nous décidons d'y entrer. C'est la première que je visite à l'intérieur

Le village n'est pas encore très animé; quels restaurants devant lesquels nous sommes passés ont préparé le service du soir pourtant.
 Nous essayons de deviner ce que l'on voit au loin.Les Iles d'Hyères mais, hélas je n'ai pas retenu lesquelles:
entre Ile du Levant, Port Gros, Porquerolles ...
ce sera la fin de la visite dans ce petit village. Nous dirigeons vers Ramatuelle.
Sur la route nous nous arrêtons pour admirer ce moulin bien restauré.
Sans autres infos nous pensons qu'il s'agit d'un des Moulins de Paillas.
******
à suivre visite de Ramatuelle (83)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?