Bienvenue

à tous mes visiteurs.
Sur ce blog vous trouverez les photos de mes escapades hors Toulouse
Si vous avez envie de vous exprimer, n'hésitez pas .

samedi 23 juillet 2011

Limoux (11) à toute vitesse


Je flâne mais il faudrait que je m'inquiète aussi du retour à la gare, le train va bientôt arriver.

Donc après la traversée du Pont, je suis seule:où faut il passer? Limoux n'est pas bien grand mais nous avions une guide à l'aller. J'aperçois une statue:

Monument aux Morts

17-7-11-379.jpg

Et juste derrière cette statue : Le Musée du Piano

encore une fois je n'aurais pas le temps de visiter (la dernière fois j'avais choisi d'aller à L'Eglise de l'Assomption et le Muséee des Automates)

l'histoire et accrochée à la grille

17-7-11-380.jpg

17-7-11-378.jpgvue sur la partie hôpital

17-7-11-381.jpgje dois revenir un peu sur mes pas pour prendre une rue ..de l'Hospice si je me souviens bien, mais je vois Rue de la Gare....je l'emprunte..Yes! j'y suis

à la gare, pas un chat , j'étais à l'avance et pas un banc pour s'asseoir, le hall est fermé.

17-7-11-383.jpgj'ai attendu assise sur un bac à fleurs dont la bordure était agrémentée de têtes de clous...Aïe!

Heureusement on nous a distribué suffisamment de journaux au Tour de France ils vont me servir de coussin , au moins demi heure. Le train arrive de Quillan, je crois,pour inverser la traction de la locomotive (il n'y a pas cette possibilité à Limoux)

17-7-11 338

plus aucune décoration!

17-7-11-391.jpg

*******

Fin de la Balade à LIMOUX

 

et demain on va où?

tais-toi-et-marche-copie-1.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot?